A notre propos

NOUS SOMMES SPÉCIALISTES DU DEUX-ROUES DEPUIS PLUS DE 67 ANS

La famille Baudat est bien connue à Nyon pour avoir ouvert un commerce de cycles en 1954. C'est le fils Jean-Philippe - secondé par son épouse lsabel et un mécanicien - qui en a repris le guidon depuis quelques années.

 

Une entreprise familiale typique, devenue en cinquante ans une référence dans la région pour les adeptes de deux-roues à moteur ou à pédales.

Ce spécialiste du scooter propose une sélection de modèles de scooters à vendre issus des principaux constructeurs actuels, avec une large gamme de véhicules neufs (à partir de 2395 francs déjà, possibilité de leasing).

La mécanique de ces engins toujours plus prisés pour se déplacer en ville n'ayant plus aucun secret pour lui, Jean-Philippe Baudat effectue les réparations de toutes marques de scooters et assure un service soigné, dans les 24 heures, un scooter de remplacement étant mis à disposition au besoin.

Quant à la bicyclette, cette entreprise en connaît un rayon, puisqu'elle présente une déclinaison des modèles de marques en vogue sur le marché et ce, dans toutes les versions: course, VTT, city bike, country bike, vélos d'enfants, etc.

Mentionnons encore les accessoires pour deux-roues indispensables à la pratique de la petite reine ou du scooter, avec un beau choix de casques, de gants, de chaussures et de vêtements. Enfin, pour tous ceux qui aiment bricoler eux-mêmes leurs deux-roues, le magasin dispose d'un incroyable stock de pièces détachées.

Bus Baudat JP_edited_edited.jpg